OM : la franche mise au point de Guendouzi

Après la victoire arrachée jeudi par l’Olympique de Marseille sur le terrain des Suisses du FC Bâle (2-1), synonyme de qualification en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, Mattéo Guendouzi a mis les points sur les “i” sur l’ambiance au sein du vestiaire de Jorge Sampaoli.

Mattéo Guendouzi, OM-Olympique de Marseille

Interviewé par RMC Sport, le milieu de terrain français a démenti des tensions dans le groupe. Le joueur de 22 ans affirme que les joueurs sont tous soudés autour de l’entraîneur argentin. “Tous les joueurs sont concentrés depuis le début de saison. Des joueurs commencent remplaçants, d’autres démarrent. Il y en a qui ne rentrent pas. Je pense qu’on a suffisamment montré qu’on a un gros effectif. Des joueurs qui ont moins joué ont aussi fait de très bonnes performances. Il y a un très bon groupe. Ça se passe très bien à l’intérieur du vestiaire. Il y a une très bonne mentalité. Tout le monde veut le bien de l’équipe et du club. On l’a montré ce soir (hier) et à l’aller. On doit être focalisés sur le match contre Nice. On a la chance d’être sur les deux compétitions. Ce sera à nous de rester focus.”

Deuxième de Ligue 1 avec 50 points, le club des Bouches-du-Rhône accueille ce dimanche Nice, troisième avec aussi 50 unités, en conclusion de la 29e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)