PSG : les confessions de Neymar sur l’élimination contre le Real

En marge d’un événement auprès de l’un de ses sponsors, Neymar est revenu sur l’élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions, contre le Real Madrid.

Neymar, match PSG-Real Madrid

En réponse aux critiques subies par le club de la capitale après son nouveau camouflet européen, l’attaquant brésilien a pris la défense de l’effectif de Mauricio Pochettino. “Ce furent des jours et des semaines compliqués pour nous. Nous ne voulions pas perdre. On n’était pas préparé à ça, on ne l’avait pas programmé. Personne n’a levé le pied. C’est tout le contraire. Nous nous sommes engagés et entraînés pour chercher la qualification. Je suis revenu d’une blessure en donnant ma vie pour être présent. Bien que nous ayons perdu, au moins nous l’avons fait en équipe.”

Revenu à la compétition après une blessure à la cheville, l’ancien joueur du FC Barcelone n’aura pas changé l’issue de la rencontre face aux Merengue, malgré une passe décisive sur le but de l’attaquant français Kylian Mbappé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)