Tottenham : Conte tacle Arteta qui se plaint du calendrier
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F11%2FAntonio-Conte-Tottenham.jpg)
Alors que la prochaine rencontre de Premier League entre Arsenal et Tottenham, qui avait été reportée en janvier, doit être programmée prochainement, Antonio Conte a déjà allumé une mèche en direction du coach des Gunners.
Le coach espagnol Mikel Arteta s'est plaint, devant la presse, de l'horaire du match de Premier League des Gunners, ce samedi (13h30), face à Aston Villa, alors que le club londonien a joué mercredi soir, en championnat, contre Liverpool. Une plainte qui n'est pas passée auprès d'Antonio Conte : “(Mikel) Arteta devrait se souvenir du report de ce match. Je ne l'ai pas oublié. Si on parle d'injustice… Ce n'est pas bon de parler de ce qui est juste ou de ce qui ne l'est pas. Si quelqu'un veut parler de ça, on a reporté le match Tottenham-Arsenal”.
La raison qui a provoqué ce report était le trop grand nombre d'absents du côté des Gunners, à l'époque, à cause du Covid mais pas uniquement. Une raison qui ne passe toujours pas chez le coach italien des Spurs. Ce dimanche, Tottenham (7e) va recevoir West Ham (6e) en Premier League.