OM : Payet prêt à s’asseoir sur le banc…

L’Olympique de Marseille est-il meilleur sans Dimitri Payet ? Le principal concerné a répondu à la question sans détours ce samedi en conférence de presse.

Dimitri Payet, OM Olympique de Marseille

Alors que l’OM vient de battre tour à tour Brest (4-1) et le FC Bâle (2-1) sans lui, et que l’entraîneur Jorge Sampaoli préfère régulièrement sacrifier Arkadiusz Milik pour l’aligner, l’international français a préféré dépassionner ce débat en la jouant collectif. «Cela ne m’agace pas. Si on me dit que l’on gagne les dix derniers matchs sans Payet, je vais sur le banc sans problème», a assuré le Réunionnais devant les médias. Mais le capitaine de l’OM a évidemment d’autres ambitions. «Mais je ne baisserai jamais les armes. Sur les deux derniers matchs Payet n’était pas là, mais on a vu Harit très bon, Steve (Mandanda, ndlr) aussi. Il faut souligner la force du groupe.»

Avec ce petit break de deux matchs provoqué par une blessure puis une suspension, le Marseillais a pu «souffler un peu» et revient en pleine forme pour le sprint final.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)