Barcelone : Xavi se prononce sur l’absence de Benzema

A la veille du Clasico qui opposera dimanche le Real Madrid au FC Barcelone, l’entraîneur catalan Xavi a abordé l’absence de l’attaquant adverse, Karim Benzema, touché au mollet et contraint de déclarer forfait.

Xavi, Barça, FC BarceloneAuteur d’une incroyable saison du côté des Merengue, le Tricolore, avec ses 22 buts et 11 passes décisives en 25 matchs de Liga et devenu lundi, avec 413 buts, le meilleur buteur français de l’histoire devant Thierry Henry (411), sera le grand absent du Clasico. Une absence qui n’a pas manqué de faire réagir Xavi. Interrogé en conférence de presse ce samedi, le Blaugrana s’est confié sur le cas du Madrilène. «Benzema est l’un des meilleurs neuf au monde, c’est une perte importante, mais pour nous, notre approche ne change rien, je suppose que pour eux, cela peut changer quelque chose», a déclaré le coach des Catalans, certainement pas mécontent de voir son adversaire privé de son meilleur atout offensif.

Seydina Ba

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)