L1 : renversant, Lens se relance !

Vainqueur de Clermont (3-1) ce samedi au Stade Bollaert à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1, Lens renoue avec la victoire et se relance dans la course à l’Europe.

Seko Fofana, Lens

Elbasan Rashani avait pourtant glacé le public en ouvrant le score pour le promu (9e). Mais les Sang et Or ont poussé et Kevin Danso est parvenu à égaliser suite à un centre mal repoussé de l’inévitable Jonathan Clauss (40e). Dans la foulée, le gardien Ouparine Djoco s’est rendu coupable d’une bourde monumentale qui a permis à Florian Sotoca de mettre le Racing en tête d’une frappe millimétrée juste avant la mi-temps (45e+4). Le défenseur gauche nordiste Massadio Haïdara a enfoncé le clou au retour des vestiaires (58e).

Ce succès acquis dans une belle ambiance permet au RCL de remonter provisoirement à la 6e place du classement. Battu pour la 3e fois consécutive, Clermont est 16e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)