Lille : Gourvennec félicite ses joueurs et place un tacle à la LFP

Réduit à dix à l’heure de jeu après l’expulsion de Timothy Weah, le LOSC a su trouver les ressources nécessaires pour maintenir son avantage et s’imposer sur la pelouse du FC Nantes samedi soir lors de la 29e journée de Ligue 1 (1-0). 

Jocelyn Gourvennec a tenu à saluer l’état d’esprit de ses joueurs devant les médias. “On a fait de très bonnes choses. La performance est d’autant plus belle qu’on a joué il y a trois jours un match titanesque contre Chelsea. On a tout donné et l’aventure s’est arrêtée. Il fallait s’y remettre trois jours plus tard, face à une équipe forte, un public en folie et à 10 contre 11”, a souligné le coach lillois avant de placer un petit tacle à la Ligue sur la programmation de cette rencontre.
“Je ne l’ai pas dit avant mais j’étais très en colère qu’on nous fasse rejouer si tôt. C’est un manque de respect envers le club, les joueurs et les supporters. Je trouve ça inadmissible. Compte tenu de ce contexte, je trouve que les joueurs ont été héroïques”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)