Mercato - Real Madrid : Modric privilégie une option pour son avenir

Le Croate est en fin de contrat à l’échéance de la présente saison avec son club depuis 2012, le Real Madrid.Luka Modric, Real Madrid-Elche

D’après Téléfoot, Luka Modric aurait choisi de prolonger son bail d’une année supplémentaire chez le leader de la Liga. Âgé de 36 ans, le milieu de terrain reste un élément majeur du onze madrilène, avec un temps de jeu conséquent (2509 minutes de jeu réparties sur 33 rencontres) et quelques performances XXL, notamment contre le PSG lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 3-1). Luka Modric aurait la volonté de se plier à la tradition du Real Madrid avec les joueurs ayant dépassé 30 ans, et qui ne sont prolongés que d’une saison quand ils négocient une extension de bail.

Un temps pisté par l’Inter, l’an dernier, Luka Modric devrait donc poursuivre son aventure avec le Real Madrid, en signant prochainement un nouveau contrat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)