L1 : à 11 contre 9 durant 45 minutes, Bordeaux s’incline

Les Girondins de Bordeaux ont joué une mi-temps avec deux joueurs de plus sur le terrain, mais le club aquitain a quand même perdu face à Montpellier (0-2), à domicile.Florent Mollet match Bordeaux Montpellier

Très mal entré dans la partie, qui a débuté en retard à cause des supporters, avec deux buts encaissés dans les 16 premières minutes de jeu, par le biais d’Elie Wahi (11e) et de Florent Mollet (16e), Bordeaux a pu jouer à 10 contre 11 dès la 39e min de jeu, après une faute de Nicolas Cozza sur Alberth Elis amenant un penalty. L’attaquant a voulu se faire justice lui-même, mais a manqué sa tentative, captée par le gardien suisse de Montpellier, Jonas Omlin. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, ce fut au tour de Mihailo Ristic d’écoper d’un rouge direct, après une faute grossière et surtout une invective verbale envers l’arbitre de touche.

Mais malgré cet avantage numérique conséquent, les joueurs de David Guion n’ont pas été en mesure d’inscrire le moindre but, malgré une domination globale en 2e période. Bordeaux, avec cette défaite, voit s’éloigner le maintien en L1. Le dernier du championnat a 6 points de retard sur le premier non relégable, Clermont (17e). Montpellier, lui, peut s’estimer heureux de sa victoire dans les circonstances. Le club héraultais est 11e de L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)