Bordeaux, Guion : “La descente en Ligue 2 ? C’est impossible à mes yeux”

Une nouvelle fois battus à domicile (0-2) ce dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1 après avoir joué une mi-temps entière à 11 à 9, les Girondins de Bordeaux sont dans une situation catastrophique et voient la descente à l’étage inférieur se rapprocher de semaine en semaine.

David Guion Bordeaux

L’entraîneur du club bordelais, David Guion, a tenté de délivrer un message positif en conférence de presse d’après-match. “La première chose sur laquelle je veux me rattacher, c’est qu’il reste neuf rencontres, puis, il y a cette trêve. Même si j’ai déjà dit toutes mes vérités aux joueurs, ils doivent vraiment prendre conscience dans quel état ils sont en train de mettre les Girondins de Bordeaux. Le FCGB ne peut pas être en Ligue 2. C’est impossible à mes yeux. Je leur fais passer ce message. Ce n’est pas un club qui s’en va jouer en deuxième division. On va travailler, sans partir en stage. Il n’y aura pas de jours de repos. Tout le monde viendra au stade tous les jours”, a prévenu le coach des Marine et Blanc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)