Barça : les mots de Xavi après le Real Madrid

Le FC Barcelone a frappé un grand coup dimanche soir en corrigeant le Real Madrid à Santiago-Bernabeu (4-0, 29e journée de Liga).

Xavi, Barça

Interrogé par les journalistes, l’entraîneur des Blaugrana Xavi n’a pas masqué sa joie après le match. “Nous avons été bien meilleurs, nous aurions pu marquer plus de buts. Nous avons joué un match spectaculaire. Nous travaillons toujours pour cela, mais c’est vrai que nous ne nous attendions pas à un si bon résultat ni à être si supérieurs, et nous sommes aussi arrivés très fatigués après le retour en Turquie (face à Galatasaray en huitième de finale retour de la Ligue Europa, ndlr).”

Le technicien du Barça refuse néanmoins toute enflammade. “Nous ferons la fête, mais ensuite nous penserons à Séville. Il faut continuer à travailler. Nous avons gagné un match, mais ce n’est pas le titre.” Troisièmes avec 54 points, les coéquipiers d’Ousmane Dembélé n’ont que trois longueurs de retard sur le FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)