Bordeaux : le message cash du président Lopez
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2020-12-15-gerard-lopez.jpg)
Rien ne va plus pour les Girondins de Bordeaux. Dimanche, le club aquitain a subi une nouvelle déconvenue contre Montpellier au Matmut Atlantique (0-2, 29e journée de Ligue 1).
Rapidement mené 2-0, le FCGB n'est pas parvenu à se relancer malgré une double supériorité numérique en seconde période. Après la rencontre, Gérard Lopez est sorti du silence. Dans un message posté sur son compte Twitter, le président bordelais a chargé les joueurs de David Guion. “Le match d’aujourd’hui était inadmissible. J’ai échangé avec nos supporters à la mi-temps. Ils étaient écœurés et je les comprends. L’ensemble des salariés et du staff fait son maximum tous les jours pour l’équipe. Mais le foot finit toujours par se jouer sur le terrain et c’est alors de la responsabilité de nos joueurs. Je m’exprimerai très rapidement directement avec nos supporters.”
Battus lors des trois dernières journées, les partenaires de Benoît Costil occupent toujours la 20e place du classement avec 22 points, à une longueur du FC Metz (19e) et cinq unités de l'AS Saint-Etienne (18e).