Nice : Fournier s’en prend aussi au corps arbitral

Comme Christophe Galtier, très remonté contre l’arbitrage, Julien Fournier n’a pas été tendre envers l’arbitre à l’issue de la défaite de Nice à Marseille dimanche soir (1-2, 29e journée de Ligue 1).

Julien Fournier, Nice

Interrogé par la chaîne Prime Video, dans des propos retranscrits sur le site officiel du club, le directeur du football des Aiglons a également regretté le penalty non sifflé après un contact entre William Saliba et Andy Delort, en seconde période.

“L’arbitrage a été pour nous en-dessous de tout. Même le 4e arbitre a indiqué à notre entraîneur qu’il y avait penalty. Aujourd’hui on marche sur la tête. Kamara qui est sur le terrain reconnaît après auprès d’Andy qu’il y avait penalty. Tout le monde l’a vu, sauf la VAR. Et aujourd’hui, c’est trop. Un arbitre, comme un joueur, peut faire une erreur sur le terrain. Ça va vite. Mais il y a une VAR qui est là pour corriger quand c’est nécessaire. Et la VAR n’a pas fait son travail ce soir (hier).”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)