EdF : Deschamps encense Griezmann et annonce la couleur pour Dembélé

Lors d’un point presse organisé ce lundi en marge du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, Didier Deschamps a notamment été interrogé sur le rôle d’Antoine Griezmann et l’absence d’Ousmane Dembélé.

Antoine Griezmann, Equipe de France

Le sélectionneur des Bleus a d’abord dit tout le bien qu’il pensait de l’attaquant de l’Atlético Madrid, qu’il considère comme un élément indispensable sur et en dehors des terrains. “Il représente beaucoup, avec tout ce qu’il a apporté, sur le terrain et humainement, c’est une personne attachante. Beaucoup de personnes apprécient sa générosité. Il est attaché à l’équipe de France et il fait partie du noyau dur qui a connu beaucoup de succès”, a souligné le coach tricolore avant d’évoquer l’absence de Dembélé, pourtant en grande forme avec le FC Barcelone.

“Il a joué un match ce week-end et il a été bon… Tant mieux pour Ousmane. Comme je l’ai dit jeudi avant qu’il joue le Clasico, il est en reprise. Il est déjà venu avec nous, je sais ce qu’il est capable de faire. On verra en juin”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)