Mercato - Juventus : Arrivabene scelle la rupture avec Dybala

La Juventus Turin a publiquement confirmé la fin des discussions sur une prolongation du contrat de Paulo Dybala.

Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Maurizio Arrivabene, l’administrateur délégué des Bianconeri, a acté à la chaîne Sky Italia l’échec des pourparlers avec l’attaquant argentin, comme révélé par les médias italiens. La réunion qui s’est tenue ce lundi entre la direction de la Vieille Dame et l’entourage de l’avant-centre de 28 ans a bel et bien abouti à un échec.

“C’était une rencontre amicale, claire et respectueuse. Nous avons eu une approche très sincère. Avec la venue de Vlahovic, Paulo n’était plus au centre du projet et nous avons pris cette décision. L’arrivée de Dusan a changé la structure technique de l’équipe et le projet de la Juventus a subi quelques changements. Une partie de ces changements concerne le contrat de Dybala qui n’a pas été renouvelé.”

Recruté au cours de l’été 2015 contre un chèque de 41 millions d’euros, l’ex-sociétaire de Palerme quittera libre la Juventus Turin à l’issue de la saison 2021-2022, durant laquelle il a marqué 13 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues. Plusieurs formations de renom lorgneraient le natif de Laguna Larga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)