Mercato - Real Madrid : la direction ne devrait pas écarter Ancelotti

L’humiliation subie dimanche soir par le Real Madrid contre le FC Barcelone (0-4, 29e journée de Liga), à Santiago-Bernabeu, ne devrait pas avoir de conséquences sur l’avenir de Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Si l’on en croit les informations données par la COPE, l’entraîneur italien garderait la confiance du club merengue. Sauf coup de théâtre, la Maison Blanche ne devrait pas remercier le coach de 62 ans durant la trêve internationale. L’ancien technicien du Paris Saint-Germain devrait terminer la saison 2021-2022 sur le banc du Real Madrid.

Si la déroute dans le Clasico a marqué les esprits, les partenaires de Karim Benzema restent en course pour le doublé Liga-Ligue des champions. En tête de la Liga avec 66 points, soit neuf longueurs d’avance sur le FC Séville, la Casa Blanca sera opposée à Chelsea en quarts de finale de la Ligue des champions, les 6 et 12 avril.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)