Equipe de France : Deschamps fixe la tendance pour la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud

Face aux médias, Didier Deschamps a évoqué les deux matchs amicaux de l’équipe de France contre la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars).

Didier Deschamps, France, Equipe de France

Le sélectionneur des Bleus a reconnu devant les journalistes que de nombreux changements seront opérés sur ces deux rencontres de préparation. “L’objectif commun, c’est que l’équipe de France continue d’être performante et compétitive avec en face une adversité de qualité. Faire des essais ou des tests ? Il y aura un peu de ça à un moment ou à un autre. Je dois tenir compte de la situation de certains joueurs à gérer car il y a eu une fréquence importante de matches avant et ils ont de grandes échéances à venir après le rassemblement. Entre le premier et le second match, ce ne sera pas la même équipe. Physiquement et psychologiquement, pour concerner tout le monde et ne pas prendre de risques, ça passera par des changements de joueurs d’un match à l’autre.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)