PSG : pour Bodmer, il manque des tauliers

Mathieu Bodmer a jugé inadmissible le comportement de certains Parisiens, lors du match Monaco-PSG (3-0). L’ancien milieu de terrain regrette le manque de tauliers et estime qu'il se serait accroché avec certains joueurs de Mauricio Pochettino, s’il avait été sur la pelouse.

Marquinhos, PSG Paris Saint-Germain

Sur RMC Sport, l’ex-joueur du PSG a donné son sentiment sur la rencontre perdue par l’équipe parisienne, au stade Louis II. Certains joueurs ont selon lui fait preuve d’un comportement inadmissible : « Normalement, quand t’es sur le terrain, au bout de vingt minutes, tu vois ça, ce n’est pas possible. Moi, je suis sur le terrain, c’est sûr que je m’embrouille avec un coéquipier. Et je pense qu’à la mi-temps, je suis à deux doigts de me battre avec quelqu’un, parce que c’est honteux ce qu’ils ont fait hier en première période », a-t-il lancé.

Son confrère Daniel Riolo, également déçu, estime que Neymar doit être chassé du PSG.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.