OL : Duluc pense que Bosz devait suivre Juninho

Vincent Duluc, journaliste passionné par l’OL, regrette que Peter Bosz n’ait pas été licencié au moment du départ de Juninho. Le Néerlandais n’est selon lui pas à la hauteur des ambitions lyonnaises.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Sur la chaîne L’Équipe, le journaliste a donné son sentiment sur la situation du club rhodanien. Le coach n’arrive pas à obtenir les résultats attendus : « C’est toujours pareil. On nous fait croire que cela va changer, mais rien ne change. La réalité est la suivante : l’OL était 13e avant la trêve, et aujourd’hui l’OL est 10e. C’est toujours aussi désespérant. Alors oui, Peter Bosz n’est pas tout seul, il n’est pas aidé par ses joueurs globalement. En Ligue Europa les joueurs jouent pour eux-mêmes et en championnat ils jouent pour le club. Peut-être que cela les intéresse moins de jouer pour le club, c’est possible. Mais je continue de penser que l’OL aurait dû tourner deux pages en même temps cet hiver et que lorsque Juninho est parti, il aurait fallu laisser partir Peter Bosz dans le même temps. Il n’y arrive pas et c’est très dommageable. Il y a quelque chose de cassé à mes yeux », a-t-il déclaré.

L’OL est actuellement 10e du classement de Ligue 1, avec 42 points obtenus en 29 journées. Le podium est désormais à 10 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)