Mercato - Udinese : pisté par l’OM, Deulofeu pourra partir en juin

Selon les informations de Il Messaggero Veneto, l’Espagnol, qui réalise une belle saison, intéresse plusieurs formations européennes.Gerard Deulofeu, Udinese

Formé au FC Barcelone, Gerard Deulofeu s’éclate à l’Udinese, le 14e de Serie A, cette saison (9 buts et 2 passes décisives en 26 matchs). Ce qui a attiré depuis plusieurs mois Pablo Longoria, le président de l’OM, mais également des clubs espagnols comme le FC Séville et le Bétis Séville, ainsi que West Ham en Premier League. La concurrence risque d’être rude pour l’OM l’été prochain, en cas de départ de l’ailier gauche, qui désire jouer une coupe d’Europe la saison prochaine.

Le média italien indique que le président de l’Udinese, Gino Pozzo, un temps réticent, a finalement accepté l’idée de voir l’ancien joueur d’Everton et de l’AC Milan filer l’été prochain. La somme de 20 millions d’euros est évoquée. Gerard Deulofeu est lié à la formation italienne jusqu’en 2024, avec un salaire de 2 millions annuels.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)