Mercato - Dortmund : Haaland au Barça ? “Difficile mais pas impossible”

Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, président de l’institution catalane, s’est exprimé sur le sujet du recrutement du Norvégien Erling Haaland.Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Alors qu’il est pisté par plusieurs formations d’Europe, et non des moindres (PSG, Real Madrid, Manchester City), Erling Haaland pourrait changer d’air à la fin de la saison. Interrogé par la SER, Enric Masip a affirmé que le Barça pensait à recruter le buteur de 21 ans, qui affole les compteurs (23 buts en 23 rencontres) : “Une arrivée d’Erling Haaland est pour le moment difficile, mais pas impossible. Il faudrait un ensemble de circonstances favorables pour que cela se fasse. Le club, malgré la situation économique des formules pour signer des grands joueus. Le Barça doit signer les meilleurs. (Erling) Haaland est un grand joueur.”

À noter que Manchester City est perçu comme le favori pour recruter le joueur du Borussia Dortmund l’été prochain. Le Barça, intéressé, doit faire face à des difficultés financières importantes, qui pourraient être rédhibitoires dans le dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)