UEFA : l’Italie va affronter l’Argentine pour la Finalissima

L’instance européenne a annoncé l’organisation d’un match de prestige à Wembley, en Angleterre, cet été.UEFA

Dans son communiqué, l’UEFA précise que cette rencontre entre “les champions d’Europe”, l’Italie, et “leurs homologues d’Amérique du Sud”, l’Argentine, pourra servir “de catalyseur pour le développement du football mondial – unissant les pays, les continents et les cultures, tout en démontrant aux fans que le football peut être une force du bien en périodes de turbulences.” Une visée noble pour cette rencontre appelée Finalissima et qui débutera à 20h45, le 1er juin 2022.

La formation coachée par Roberto Mancini, l’Italie, disputera les demi-finales des barrages à la Coupe du Monde 2022 au Qatar contre la Macédoine du Nord, ce jeudi, avant de rencontrer le vainqueur du match Portugal-Turquie. L’Argentine, elle, est déjà qualifiée pour le Mondial, mais l’Albiceleste va disputer deux rencontres ces jours-ci, face au Venezuela et à l’Équateur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)