FIFA : Infantino annonce un Mondial “inoubliable” au Qatar

Le président suisse de la FIFA a fait une nouvelle déclaration très enthousiaste sur la future Coupe du Monde, qui se jouera en novembre et en décembre 2022.Gianni Infantino, FIFA

Lors de la cérémonie d’ouverture du programme de bénévolat pour la Coupe du Monde au Qatar, Gianni Infantino a affirmé que le Qatar et les autres pays de la région étaient impatient à l’idée de commencer la compétition : “Les bénévoles sont le cœur et l’âme de la Coupe du Monde de la FIFA. Leurs visages et leurs sourires accueillent tous ceux qui viennent au Qatar. Grâce à eux, nous pourrons montrer au monde entier que le Qatar, la région du Golfe et l’ensemble des pays arabes sont impatients d’accueillir des personnes du monde entier en novembre et en décembre pour vivre une expérience incroyable. Le monde se réunira au Qatar pour un événement pacifique, merveilleux et inoubliable.”

Le tirage au sort des groupes du Mondial 2022 aura lieu le 1er avril.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)