Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta, a volé au secours de Neymar pendant le rassemblement de la sélection brésilienne.

Neymar, match PSG-Real Madrid

En conférence de presse, le joueur de 24 ans a répondu aux critiques subies par son compatriote dans l'Hexagone, accentuées par l'élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

“C'est une grande personne, un grand professionnel qui a un talent incroyable et qui est sans doute le meilleur joueur de l'équipe brésilienne. L'avoir avec nous est un privilège. Quand j'ai Neymar à mes côtés, je me sens beaucoup plus fort, tout comme mes coéquipiers. Et il ressent la même chose aussi quand il est en sélection, on est plus motivés, on se serre plus les coudes, ça nous rend plus forts. La pression existe. Le PSG a été éliminé, la presse et les supporters vont se charger des critiques. Il se remet d'une blessure, il revient de plus en plus fort pour nous aider en sélection, je suis sûr qu'il le fera très bien.”