Mercato - Manchester United : jouer avec Mbappé ? La réponse de Pogba

Dans une interview accordée au journal Le Figaro en marge du rassemblement de l’équipe de France, Paul Pogba s’est notamment exprimé sur son avenir.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Le milieu de terrain de 29 ans n’a pas caché sa déception de ne pas pouvoir remporter des titres avec les Red Devils. “Que ce soit avec Manchester ou dans un autre club, je veux remporter des trophées.” L’avenir de l’ancien joueur de la Juventus Turin, sous contrat jusqu’en juin prochain, s’inscrira-t-il encore du côté d’Old Trafford ?

Le Seine-et-Marnais a été interrogé sur la possibilité de porter dans ces prochains mois le même maillot que Kylian Mbappé. Le natif de Lagny-sur-Marne se dit prêt à devenir coéquipier en club avec l’attaquant français du Paris Saint-Germain, lui aussi en fin de contrat à l’issue de la saison 2021-2022. “Pourquoi pas ? C’est toujours bon de jouer avec des coéquipiers en équipe de France et en club.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)