Mercato - Inter Milan : un attaquant de Premier League sur les tablettes ?

L’Inter Milan aurait des vues sur un attaquant du championnat anglais. Outre l’avant-centre argentin de la Juventus Turin Paulo Dybala (en savoir plus), le club de la Lombardie songerait également à Edinson Cavani.

Edinson Cavani, Roma-MU

Dixit le journal italien La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri entraînés par Simone Inzaghi auraient couché le nom du canonnier uruguayen de Manchester United sur une liste de recrues potentielles. Une arrivée du côté de Guiseppe Meazza de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain permettrait au champion d’Italie 2021 d’augmenter l’expérience de son effectif.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Red Devils, rejoints pour zéro centime en octobre 2020, l’ex-goleador de Naples figurerait aussi sur les tablettes de plusieurs formations espagnoles. Depuis le début de la saison 2021-2022, “El Matador” n’a marqué que 2 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues. Barré par Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani a effectué son retour à la compétition après une blessure à l’aine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)