Mercato - PSG : l’avis de Le Graët sur le dossier Zidane

Interrogé par le quotidien régional Ouest-France, Noël Le Graët a évoqué le cas de Zinedine Zidane, susceptible de succéder un jour à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Le président de la Fédération française de football a répondu à l’hypothèse d’une arrivée du champion du monde 1998… au Paris Saint-Germain. Le nom de l’ancien coach du Real Madrid, libre de tout contrat, est régulièrement cité dans le cadre de la succession de l’Argentin Mauricio Pochettino.

Le dirigeant breton voit d’un bon œil une présence de “Zizou” sur le banc du club de la capitale. “Ce sera bien pour le PSG. Zidane sera sélectionneur un jour, mais quand, je ne sais pas.” Pour l’heure, une confiance totale est accordée à “DD”, sous contrat jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Noël Le Graët s’est également mouillé sur le futur de Kylian Mbappé. Le boss du football tricolore souhaite que la star des Bleus reste au Paris Saint-Germain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)