OL : Puydebois dénonce le comportement des joueurs

Nicolas Puydebois considère que les joueurs lyonnais font le minimum. L’ancien gardien de but attend bien davantage d’eux pour la fin de saison.

Groupama Stadium Lyon OL

Au micro d’Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son sentiment sur les performances réalisées par les joueurs rhodaniens, ces dernières semaines. D’après lui, les joueurs ne se donnent pas à fond dans le système de jeu prôné par Peter Bosz : « Il n’y a rien qui se passe. On arrive dans la dernière ligne droite, il reste neuf matchs, on devrait avoir des certitudes dans notre jeu, on devrait pouvoir imposer notre façon de jouer, par des courses, par du jeu en profondeur. Il ne se passe plus rien. C’est fatigant à force. Au moins par l’envie, le dépassement de fonction, tenter des choses. Ça peut ne pas être parfait, mais il faut tenter, sortir de sa zone de confort. Là, ils font le strict minimum, c’est pour ça que ça n’avance pas », a-t-il lancé.

L’OL occupe pour l’instant la 10e position du classement de Ligue 1. Ses prochains matchs sont prévus contre Angers, Strasbourg et Bordeaux, en Championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)