Equipe de France : Le Graët va mettre les points sur les “i” avec Mbappé

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, est revenu sur le refus de Kylian Mbappé de ne pas participer à une opération commerciale avec les sponsors de l’équipe de France, en marge des deux matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars).

Noel Le Graet, FFF

Approché par le quotidien L’Equipe, le boss du football français ne souhaite pas en faire “une affaire d’Etat.” Mais le dirigeant de 80 ans entend mettre les choses au clair avec l’attaquant du Paris Saint-Germain et le rencontrer : “Tout ce qui est sanctions, ça m’embête toujours. Je n’aime pas ce mot-là. Mais il y aura une conversation. Il y aura une lettre des avocats qui va lui être adressée et à son avocate. On va voir point par point ce qui pose problème.”

Noël Le Graët a aussi parlé de l’avenir du champion du monde 2018, en fin de contrat en juin prochain. Le Breton souhaite que l’ancien Monégasque reste dans la capitale tricolore.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)