Mercato - Manchester United : deux clubs de Premier League lorgneraient Pogba

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, Paul Pogba n’a toujours pas rempilé à Old Trafford. La situation du milieu de terrain français ne laisse pas indifférents plusieurs clubs européens de premier plan.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

“L’absence de trophées ? Il faut être honnête, cela ne me satisfait pas, sur les cinq dernières saisons, mais vraiment pas du tout. Cette année, c’est mort, on ne gagnera rien encore. Que ce soit avec Manchester ou dans un autre club, je veux remporter des trophées.” Interviewé par Le Figaro lors du rassemblement de l’équipe de France, opposée en match amical à la Côte d’Ivoire à Marseille (25 mars) et l’Afrique du Sud à Lille (29 mars), Paul Pogba a tapé du poing sur la table sur ses ambitions. Très déçu par la perspective de terminer la saison 2021-2022 sans gagner le moindre titre avec Manchester United, éliminé par l’Atletico Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions et distancé en Premier League, le milieu de terrain français a envoyé un message fort sur son avenir à court terme.

En fin de contrat en juin prochain à Old Trafford, le champion du monde 2018 est-il définitivement lassé par sa situation chez les Red Devils ? S’il est encore prématuré pour sceller le départ du Seine-et-Marnais, nombreuses sont les formations à se positionner sur le dossier du joueur de 29 ans. Selon les dernières informations de Sky Sports, deux clubs de Premier League non identifiés auraient des vues sur l’ex-joueur de la Juventus Turin. Ces deux prétendants seraient entrés en contact avec l’entourage du Tricolore, sans pour autant avoir formulé d’offre officielle. Annoncé également sur les tablettes du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de la Juventus Turin, Paul Pogba poursuivra-t-il sa carrière de l’autre côté de la Manche avec un autre maillot que Manchester United ? Affaire à suivre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)