Le défenseur du FC Barcelone, Jordi Alba, est revenu sur le départ au Paris Saint-Germain de l’attaquant argentin Lionel Messi.
Dans un entretien accordé à El Larguero, le latéral gauche a réclamé un retour en Catalogne du joueur de 34 ans. “Je suppose que c’était difficile après une vie à Barcelone d’aller à Paris, pour lui et pour les fans de Barcelone. Mais dans le football, c’est comme ça. Messi est le joueur avec qui je me suis le mieux entendu et ce serait bien s’il revenait. J’ai beaucoup souffert de son départ par amitié.”
L’international espagnol a également évoqué le départ de Neymar, regrettant la décision prise par l’attaquant brésilien de quitter le Barça pour le Paris Saint-Germain en août 2017. “Neymar était essentiel au Barça, dans ce trident avec Suarez et Messi, il était irremplaçable. Je serais resté, même si nous respectons sa décision.”