Mercato - Bayern Munich : Lewandowski voudrait rejoindre le Barça !

La presse catalane a lâché une bombe sur l’avenir de l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski.

Robert Lewandowski, Bayern Munich

Le canonnier polonais souhaiterait quitter le club allemand et poursuivre sa carrière au FC Barcelone, selon les informations du journal Sport. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien artificier du Borussia Dortmund aurait décidé de mettre un terme à son parcours avec la formation basée à l’Allianz Arena. La bonne relation entre son agent Pini Zahavi et Joan Laporta, le président des Blaugrana, faciliterait sa venue de l’autre côté des Pyrénées.

La position de la direction munichoise serait toute autre. Oliver Kahn, le président du directoire du Bayern Munich, a laissé entendre que le natif de Varsovie ne changera pas d’air (en savoir plus). Depuis le début de la saison 2021-2022, Robert Lewandowski a trouvé à 45 reprises le chemin des filets en 37 matchs toutes compétitions confondues, pour 31 buts en 27 rencontres de Bundesliga et 12 réalisations en 8 matchs de Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)