Mercato - Bordeaux : le chèque XXL réclamé par Vladimir Petkovic

L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, demande une somme conséquente au club aquitain suite à sa mise à pied.

Vladimir Petkovic, Bordeaux

Si l’on en croit les informations dévoilées par le quotidien régional Sud-Ouest, l’ex-sélectionneur de la Suisse réclame une indemnité de 10 millions d’euros net. Pour rappel, le technicien de 58 ans a été remercié en février dernier pour cause de mauvais résultats, et ce alors que son contrat courait jusqu’en juin 2024.

Pour remplacer Vladimir Petkovic, le FCGB a choisi de nommer David Guion. Malgré la présence sur le banc de l’ex-entraîneur du Stade de Reims, les partenaires de Benoît Costil n’ont pas relevé la tête. Sans succès lors des sept dernières journées, Bordeaux occupe la 20e et dernière place du classement avec 22 points, à une unité du FC Metz (19e) et cinq longueurs de l’AS Saint-Etienne (18e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)