Mercato - PSG : un intérêt de Newcastle pour Neymar ? La réponse

Newcastle n’envisagerait pas de faire de folie pour recruter Neymar, lors du mercato estival. Le Brésilien serait trop cher pour ses finances.

Neymar, match PSG-Real Madrid

D’après les informations publiées par le Telegraph, le club anglais ne passera pas à l’action pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG, l’été prochain. Les articles rapportant un intérêt de ses dirigeants pour le joueur les auraient même fait sourire. Newcastle n’aurait en effet pas l’intention de faire de grosses dépenses, durant les prochains mois. Après les 100 millions d’euros déboursés cet hiver, seuls 70 millions devraient être injectés pour renforcer l’équipe. Et la priorité serait donnée au recrutement d’un défenseur central, du type Sven Botman (Lille).

Neymar, qui dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2025, devrait bien rester parisien, la saison prochaine. Et ce même si ses prestations déçoivent, depuis le début de l’exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)