Equipe de France : Mbappé sifflé à Marseille ? Deschamps ne l’imagine pas

Didier Deschamps espère que Kylian Mbappé ne sera pas sifflé par le public du stade Orange Vélodrome, lors de France-Côte d’Ivoire. Le sélectionneur compte sur le soutien des Marseillais.

Mbappé Kroos PSG Real

Le sélectionneur des Bleus a évoqué la possibilité que l’attaquant du PSG soit sifflé, à Marseille, vendredi. Il ne l’envisage pas : «S’il y en a un ou deux qui sifflent, ce serait deux de trop, mais on retiendra autre chose. Ce sont des joueurs de l’équipe de France ; à partir du moment où les supporters viennent voir un match des Bleus, la logique veut qu’ils soient derrière eux», a lancé le Basque lors d’un entretien accordé à La Provence. Le patron de l’équipe de France se rappelle combien le public du stade Orange Vélodrome avait aidé à battre l’Allemagne (2-0), lors de l’Euro 2016 : «L’apport du public a été essentiel. Il y a eu le succès et la communion. Cette victoire n’est pas un titre et nous a juste permis d’accéder à la finale. Mais ça fait partie des très bons souvenirs», a-t-il ajouté.

65 000 spectateurs sont attendus pour les retrouvailles entre l’équipe championne du Monde et l’enceinte phocéenne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)