PSG : Rothen insiste pour que Messi parte en juin

Jérôme Rothen a un avis très tranché concernant Lionel Messi. Le consultant pense que l’Argentin n’a pas sa place dans l’effectif du PSG et qu’il devra partir en juin.

L’ancien joueur parisien n’a pas digéré les résultats des dernières semaines. Et il paraît considérer que Lionel Messi en est l’un des responsables. Son départ est selon lui souhaitable, au terme de la saison : « Est-ce que ces dix jours avec l’Argentine vont faire que ça va aller mieux pour finir la saison avec le PSG ? Je suis sceptique. L’histoire d’amour ne s’est jamais faite avec le PSG. Pour le bien de tout le monde, il faudrait que ça se finisse en juin. C’est mon ressenti », a-t-il notamment lâché au micro de RMC Sport.

Depuis l’été dernier, le Ballon d’Or a inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives en 26 matchs, sous la tunique du PSG. Son contrat porte jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)