Real Madrid : Bale agace à nouveau ses dirigeants

Au grand dam de ses dirigeants, Gareth Bale ne joue plus que pour son équipe nationale. Le joueur a indiqué être prêt à participer au match de sa sélection prévu contre l’Autriche, en barrage de la Coupe du Monde, alors qu’il n’a pas pris part au Clasico.

Gareth Bale, Biélorussie-Pays de Galles

Au centre d’une nouvelle polémique liée au paiement d’une facture médicale de 30 000 euros, l’international gallois a lâché quelques mots sur sa condition physique, ce jeudi. Le joueur est prêt à porter le maillot de sa sélection, alors qu’il s’était déclaré indisponible pour le Clasico. De quoi agacer Madrid : «C’est normal d’avoir des soucis de temps en temps, mais je m’entraîne depuis deux mois et demi. J’ai eu quelques minutes il y a trois semaines, et je suis en bien meilleure forme que je ne l’étais lors du dernier rassemblement quand j’étais absent depuis deux ou trois mois. Je me suis entraîné ces derniers jours et je suis prêt à jouer. Je n’ai pas besoin de clarifier les choses au sujet des blessures parce que je n’ai pas besoin de dire à qui que ce soit ce qui s’est passé et je n’ai pas besoin de donner à quiconque quelque chose à utiliser contre moi », a-t-il lancé aux médias. Et au contraire des intersaisons précédentes, l’ancien joueur des Spurs se dit prêt à quitter la formation madrilène : « Tout va bien maintenant, je n’ai aucun problème et je suis prêt à partir. »

Le contrat de Gareth Bale prendra en effet fin en juin. Sa prochaine destination n’est pas encore connue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)