Equipe de France : Lloris donne son avis sur la polémique Mbappé

Hugo Lloris ne pense pas que le boycott de certaines opérations commerciales par Kylian Mbappé ait un impact sur l’ambiance, au sein du groupe des Bleus. Le portier de Tottenham pense que les questions au sujet de l’image des joueurs sont légitimes.

Kylian Mbappé, équipe de France

En conférence de presse, le capitaine de l’équipe de France est revenu sur le refus par l’attaquant de participer à une séance de shooting. La polémique générée n’a selon lui pas provoqué de dégâts en interne : « Cela n’a eu aucun effet négatif sur le groupe. Je n’ai pas tous les éléments, mais il est évident que les droits à l’image sont toujours un sujet complexe. Nul doute que la Fédé et l’entourage de Kylian trouveront une solution. Il a une dimension tellement importante en termes d’image que des questions peuvent être posées. Le plus important, c’est que cela n’affecte pas l’équilibre sportif d’une équipe », a déclaré le gardien de but face aux médias.

On peut tout de même imaginer que Didier Deschamps aura à cœur de dissiper tout souci, concernant les sponsors des Bleus. Des discussions devraient se tenir avec Noël Le Graët.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)