Portugal-Turquie : les compos officielles

Le Portugal est opposé jeudi soir à la Turquie, à Porto dès 20h45, en demi-finales des barrages de la Coupe du monde 2022 au sein de la zone Europe.

Cristiano Ronaldo, match Portugal - Luxembourg

Deuxièmes du groupe A derrière la Serbie, les champions d’Europe 2016 doivent d’abord éliminer la sélection turque avant une éventuelle finale contre l’Italie ou la Macédoine du Nord pour gagner leur place au Qatar. Les partenaires de Cristiano Ronaldo rencontrent des Turcs pour leur part deuxièmes d’un groupe G conclu en tête par les Pays-Bas.

Pour ce match, Fernando Santos a dû composer avec les indisponibilités de Ruben Neves, Pepe et Anthony Lopes, remplacés par Vitinha, Tiago Djalo et José Sa. Du côté de la Turquie sont notamment convoqués les Lillois Zeki Celik et Burak Yilmaz et le Marseillais Cengiz Ünder.

Les compos officielles

La compo officielle du Portugal : Diogo Costa – Dalot, Danilo, Fonte, Guerreiro – Bruno Fernandes, Moutinho, Bernardo Silva – Ronaldo, Jota, Otavio.

La compo officielle de la Turquie : Cakir – Kabak, Demiral, Soyüncü, Kutlu – Celik, Kokçu, Calhanoglu, Akturkoglu – Ünder, Yilmaz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)