Mondial 2022 (Q) : le Brésil humilie le Chili, l’Equateur et l’Uruguay iront au Qatar

Le Brésil s’est facilement imposé à domicile face au Chili (4-0), dans la nuit de jeudi à vendredi, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la zone Amérique du Sud.

Lucas Paqueta et Neymar, Brésil

Les joueurs de Tite n’ont laissé aucune chance aux partenaires d’Arturo Vidal sur des buts de Neymar (44e sur penalty), Vinicius Junior (45e), Coutinho (72e sur penalty) et Richarlison (91e). Sans défaite depuis le début des qualifications, la Seleção occupe la première place avec 42 points et sept longueurs d’avance sur l’Argentine, qui recevra le Venezuela.

Après le Brésil et l’Argentine, l’Equateur et l’Uruguay ont à leur tour décroché leur qualification pour le Qatar. La Tri s’est inclinée au Paraguay (1-3) mais s’assure une place parmi les quatre premiers. De son côté, la Celeste a battu le Pérou (1-0) grâce à une réalisation de Giorgian De Arrascaeta (42e). Avec 21 points, le Pérou figure à la cinquième place synonyme de play-offs, mais la Colombie (6e, 20 pts) et le Chili (7e, 19 pts) restent en embuscade.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)