Bordeaux : les confessions de Koundé sur la crise

L’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, a accepté pour la chaîne BeIN Sports de parler de la mauvaise traversée par le club aquitain, 20e de Ligue 1.

Jules Koundé, FC Séville

L’international français, qui porte désormais le maillot du FC Séville, s’est dit très touché par la crise connue par le FCGB. “C’est difficile et triste. Cela fait quelques années que la situation est compliquée, sportivement et au niveau de la direction. Il y a eu beaucoup de changements. C’est quelque chose qui ne date pas seulement de cette saison, qui petit à petit gangrène un peu le club. C’est triste de voir ça. Ils sont dans cette position à l’instant T. On sait comment peut se passer le football. J’espère que sur les derniers matchs… Il y a de l’espoir. J’espère qu’ils vont tout faire pour remonter et se maintenir. Je leur donne beaucoup de force. C’est un club pour lequel j’ai beaucoup d’affection et que je suis toujours.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)