West Ham : l’argent de l’amende de Zouma reversé à la cause animale

West Ham United a indiqué ce vendredi, dans un communiqué publié sur son site officiel, que l’argent de l’amende infligée à Kurt Zouma sera distribué à des associations de protection de la cause animale.

Kurt Zouma, West Ham

“West Ham United est heureux de confirmer que des dons financiers ont été faits à un certain nombre d’organisations caritatives de protection des animaux à la suite de l’amende du club infligée à Kurt Zouma. Au total, neuf organisations, soutenant les soins et le bien-être des animaux au Royaume-Uni et à l’étranger, ont été identifiées pour recevoir des paiements importants qui serviront à soutenir le travail fantastique qu’elles accomplissent”, ont écrit les Hammers.

Pour rappel, le défenseur central français avait été filmé en train de maltraiter son chat. En conséquence, l’ancien Stéphanois a été sanctionné financièrement (300 000 euros). Le joueur de 27 ans ne figure pas dans la liste de l’équipe de France pour les matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)