PSG : une proposition lunaire en réflexion pour Pochettino

Alors que Leonardo pourrait être poussé vers la sortie à l’issue de la saison 2021-22, le Paris Saint-Germain envisagerait de faire une proposition surréaliste à Mauricio Pochettino.Mauricio Pochettino, PSG

Selon ESPN, qui se penche sur le futur organigramme du club parisien, plusieurs changements sont bel et bien envisagés par la direction après l’immense déception engendrée par l’élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions. Alors que Leonardo pourrait être licencié, Mauricio Pochettino ne devrait pas non plus poursuivre sa mission sur le banc du PSG. Malgré tout, le club parisien envisagerait de demander au coach argentin de prolonger sa mission de quelques semaines à l’issue de la saison actuelle tout en sachant qu’il ne serait pas en poste au coup d’envoi de l’exercice 2022-23.

Cette option est visiblement envisagée dans le but d’assurer une sorte de transition avec le futur staff technique. Sans Leonardo, le PSG se retrouverait en effet dans une position délicate pour préparer le prochain mercato estival et son successeur éventuel n’est pas encore trouvé malgré quelques approches à l’étranger. Cette rumeur venant du média ESPN est à prendre avec des pincettes d’autant que ce scénario serait totalement inédit dans un club aussi prestigieux. Pochettino est toujours dans le viseur de Manchester United en cas de départ du Paris Saint-Germain. Les Red Devils seraient d’ailleurs prêts à s’aligner sur le salaire qu’il touche actuellement dans la capitale française.

Selon L’Équipe, le technicien argentin percevrait un salaire de 1,1 million d’euros par mois. D’après la presse anglaise, les dirigeants mancuniens feraient d’Erik ten Hag leur nouveau favori pour prendre les rênes de l’équipe première à partir de cet été. D’après le Sun, l’actuel technicien de l’Ajax Amsterdam pourrait prendre la succession de Ralf Rangnick. Ce dernier pourrait ainsi occuper d’autres fonctions à Manchester United la saison prochaine, comme cela était prévu au moment de son arrivée dans le nord de l’Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)