Equipe de France : Deschamps donne des nouvelles de Mbappé, Varane et Kanté

Contre la Côte d’Ivoire, Kylian Mbappé n’a pas joué, alors que le défenseur central de Manchester United est sorti en cours de jeu sur blessure.Karim Benzema et Kylian Mbappé, match Finlande-France

En conférence de presse, Didier Deschamps s’est voulu rassurant sur l’attaquant du PSG, qui n’était pas encore remis pour l’amical face à la Côte d’Ivoire, ce vendredi : “Ça va mieux, mais pas suffisamment encore pour qu’il soit complètement libéré. Il était un peu fatigué aussi par son traitement. Il n’y avait pas de risque à prendre. C’était aussi l’opportunité de voir d’autres joueurs. Kylian devrait être frais et disponible pour le match de mardi.” En son absence, Olivier Giroud a marqué, et Wissam Ben Yedder et Christopher Nkunku ont joué.

Quant à Raphaël Varane, sa sortie n’est due qu’à un coup sans gravité : “Il a pris un petit coup sur le pied avec un petit hématome qui s’est formé, ça avait légèrement gonflé à la mi-temps, j’ai attendu que William (Saliba) puisse être chaud (pour le faire entrer en jeu).”

Enfin, Didier Deschamps a annoncé le retour dans le groupe de N’Golo Kanté. Le milieu de Chelsea devrait être disponible pour affronter l’Afrique du Sud, mardi soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)