Côte d’Ivoire : le sélectionneur impressionné par la “rage” de Deschamps

Patrice Beuamelle, le sélectionneur français de la Côte d’Ivoire, a été battu 2-1 ce vendredi soir par les Bleus de Didier Deschamps, dans les arrêts de jeu.Didier Deschamps, Equipe de France

Devant la presse, Patrice Beaumelle a salué la performance de ses joueurs, qui ont fait bonne figure : “Le très haut niveau, ce sont les détails. Si on veut faire progresser cette grande nation du football, on doit tous travailler pour ça. Ce soir, je suis fier. On a montré qu’on avait une belle équipe capable de rivaliser avec ce qui se fait de mieux et même de se montrer séduisant avec le ballon. Cette équipe a une âme, on l’a encore vu ce soir. J’espère qu’on sera récompensés à l’avenir. Quand on veut gagner, il faut aller le chercher. Il faut s’inspirer de ça.”

Le sélectionneur des Éléphants a ensuite évoqué la rage de vaincre de son homologue de l’Équipe de France, Didier Deschamps : “Avec l’équipe de France, on sent une machine de guerre qui a la réussite. Didier Deschamps a tout gagné et il a encore la rage à la dernière minute. Mais on est dans le vrai, on continue.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)