Mercato - Barça : la mise au point de Laporta sur Haaland

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a réagi à l’hypothèse d’une arrivée de l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Comme sur le dossier menant à l’attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, pour lequel il est resté très mystérieux, le patron des Blaugrana a fait preuve de prudence sur l’avant-centre norvégien, dans un entretien donné au Mundo Deportivo.

“Je ne parlerai pas de joueurs précis mais je peux vous dire que nous ne réaliserons aucune opération qui mettra l’institution en danger. C’est une règle que nous suivons depuis que nous sommes revenus à la présidence, cela nous est arrivé dans diverses circonstances et nous allons continuer avec cette philosophie et ce critère, ne pas mettre l’institution en danger avec des opérations que, si nous étions en bonne santé, nous ferions.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le BVB, l’ancien goleador du Red Bull Salzbourg ne manque pas de prétendants sur le marché. Manchester City se trouve sur les rangs, mais le natif de Leeds n’aurait pas donné suite à une offre XXL des dirigeants anglais (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)