Bordeaux : Guion vole au secours de Costil et Koscielny

David Guion, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé pour France Bleu Gironde sur les accusations de racisme portées par certains ultras contre Benoît Costil et Laurent Koscielny.

David Guion, Girondins de Bordeaux

Après la victoire en match amical contre le Deportivo Alavés (2-1), vendredi, le successeur de Vladimir Petkovic a pris la défense des deux joueurs. “On a vécu une semaine difficile, tous ensemble, je pense que le club des Girondins est le club qui a fait jouer le plus d’étrangers cette année en Ligue 1. À aucun moment le racisme peut rentrer dans le vestiaire, il ne rentrera pas dans notre vestiaire, et il n’est pas rentré évidemment. J’ai vu les communiqués du club, des joueurs, des supporters. J’ai vu que l’objectif à tous et à Benoit également c’est le maintien. Moi c’est ce qui m’intéresse. Et aujourd’hui, je veux des actes forts sur le terrain, je veux des victoires.”

Dernier de Ligue 1 avec 22 points, le FCGB se déplacera samedi prochain à Lille dans le cadre de la 30e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)