Mercato - Barça : le point de Laporta sur les prolongations

Joan Laporta s’est exprimé sur la prolongation des contrats de plusieurs joueurs, lors d’un entretien donné au journal catalan Mundo Deportivo.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Le président du FC Barcelone annonce la couleur sur le futur du défenseur central uruguayen Ronald Araujo et du milieu de terrain espagnol Gavi. “C’est en bonne voie. Ce sont des joueurs avec lesquels nous voulons continuer. Nous aimerions qu’ils continuent pendant de nombreuses années. Les négociations sont en cours et tout se passe normalement bien.”

Le boss des Blaugrana s’est montré moins catégorique pour le milieu de terrain espagnol Sergi Roberto, en fin de contrat en juin prochain. “Pour le moment, c’est entre les mains de ses représentants. C’est un joueur que nous apprécions beaucoup (…) Une prolongation avait été proposée. Je suis même intervenu pour qu’il y ait un consensus avec les deux parties et elles n’ont pas voulu signer (…) On verra.”

Joan Laporta a également effectué un nouveau point sur la prolongation du milieu offensif français Ousmane Dembélé (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)