Equipe de France : Giroud impressionne Dacourt

Olivier Dacourt s’est dit impressionné par le retour d’Olivier Giroud au plus haut niveau. L’ancien Intériste est scotché par le mental de l’attaquant.

Olivier Giroud, Kingsley Coman, équipe de France

Au micro de Canal+, le consultant a donné son sentiment sur le but inscrit par le Milanais avec les Bleus. Il a été impressionné par l’état d’esprit du joueur, lequel est parvenu à revenir en équipe de France et à s’y imposer : « On parlait du mental, mais le mental d’Olivier Giroud est extraordinaire. C’est incroyable. Il ne le fait pas qu’en équipe nationale, mais aussi en club. En club, il était aussi un peu en difficulté, mais à chaque fois qu’il rentre, il est décisif. Après c’est un choix de l’entraineur pour Deschamps. Il n’a pas de problème d’ego. Benzema est intouchable », a-t-il déclaré lors de l’émission Canal Sports Club.

Le natif de Chambéry réalise une grosse saison, en Lombardie. Il a notamment inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 21 matchs de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)