Equipe de France : Clauss n’appréhende pas les sifflets lillois

En conférence de presse, Jonathan Clauss a évoqué les possibles sifflets du public lillois, lors du match contre l’Afrique du Sud. Le défenseur a également commenté ses chances d’être appelé pour le Mondial.

Jonathan Clauss Lens

Face aux médias, le joueur du RC Lens s’est exprimé sur le match qu’il va disputer au stade Pierre Mauroy : « Je n’ai aucun message à faire passer, j’ai le maillot de l’équipe de France sur le dos. Si je ne suis pas sifflé, tant mieux. Si c’est le cas ? OK », a-t-il indiqué. Le natif de Strasbourg refuse de se projeter sur une possible sélection pour la Coupe du Monde : « On a tous envie de jouer des compétitions extraordinaires, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il faudra rester performant, mais la décision, ce n’est pas nous qui la prenons », a-t-il ajouté.

Jonathan Clauss a connu sa première sélection sur la pelouse du stade Orange Vélodrome, vendredi. Il est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)